Chœur en trompette

CHOEUR EN TROMPETTE

logos_page_droite_Chorale

3 répétitions en famille et entre amis, pour chanter Noël à la Crèche Vivante !

choir-340

Vous aimez chanter ?…et chanter avec vos enfants ou vos amis ?
Venez chanter avec nous les chants traditionnels de Noël, et ceux liés au spectacle de la Crèche Vivante !

La Crèche Vivante qu’est-ce que c’est ?

Depuis plusieurs années, le Club Saint-Quentin propose aux familles de se retrouver pour un après-midi de fête autour de Noël : conte et chants de Noël pour les enfants leur sont offerts, et des animaux égayent la fête de leur présence au pied du sapin !

Plus d’information à venir sur la page Evènements de ce site.

Cette année, nous vous proposons, quelque soit votre âge, et à la simple condition d’aimer chanter… et de chanter juste, de faire vivre Noël aux familles et enfants par vos voix !
Pour chanter avant, et pendant le conte de la Crèche Vivante, le 23 décembre!

Quand répète-t-on ?

• Les répétitions ont lieu les mercredis 29 novembre et 6 décembre, de 18h à 19h, au Club (6 rue Blaise Pascal à Voisins-Le-Bretonneux).
    Il est indispensable que chacun soit là aux répétitions.
  • Un filage aura lieu, avec chanteurs et acteur, une semaine avant le spectacle à St Pierre du Lac, le matin du samedi 16 décembre.
  • Le samedi 23 décembre, jour J ! Echauffement des voix, costumes, maquillage… et c’est parti !
    Crèche Vivante et spectacle à de 15h à 17h15.

Comment s’inscrire ?

Par mail à secretariat@club-saint-quentin.fr, en mentionnant le nom et l’âge des personnes souhaitant rejoindre le Choeur en trompette !

Inscription avant le 15 novembre.