Pédibus

PEDIBUS

logos_titre_loisirs_Periscolaire_droite

Nouveauté 2019-2020 !

Votre enfant est inscrit aux séances catéchismes Nazareth ou Jérusalem/Emmaüs du mardi soir qui ont lieu dans les salles paroissiales du 6 rue Blaise Pascal (à Voisins le Bretonneux) : profitez d’un pédibus gratuit depuis l’école de la Sente des Carrière les mardis soirs de catéchisme !

Ce service est proposé par le Club Saint Quentin, qui emmène déjà un petit groupe d’enfants depuis la sortie d’école pour aller vivre un temps d’aide aux devoirs dans ces mêmes salles paroissiales.
Les bénévoles qui sont chargés du pédibus du mardi accepterons de prendre en charge vos enfants pour les emmener au Club pour les confier aux catéchistes.

Merci de remplir la «  fiche d’inscription pédibus » que vous trouvez ci jointe, en renseignant bien vos coordonnées (mail et n° de téléphone), et de la transmettre au Club par mail : loisirs@club-saint-quentin.fr ou de la déposer dans la boite aux lettres (au 6 rue Blaise Pascal, 78960 Voisins le Bretonneux).

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 06 95 140 430

A bientôt au Club !