Vacances scolaires | Club Saint-Quentin

Vacances scolaires

logos_titre_Loisirs_Primaire

logos_titre_loisirs_VAcances_droite

Les vacances du Club, ce sont 3 à 5 jours d’ateliers manuels aussi divers que variés, et de grands jeux, plongés dans l’univers du thème du moment.
Tout au long de la journée, vos enfants partagent, dans l’esprit des patronages, des journées de jeux, projets et sorties, accompagnés par des animateurs bénévoles qualifiés.

Un complot se trame et la sombre menace qui plane a retardé l’organisation de Marty et Doc, mais leur nouvelle destination se précise : un soleil ardent, une caravane de dromadaires qui chemine sur le sable brûlant … Le Sahara !

Viens vivre cette nouvelle aventure et aider à démasquer celui qui, dans l’ombre, menace nos héros.

SEMAINE SAHARA, du 9 au 13 juillet

sahara

Pour qui ? : Pour les enfants de 6 à 11 ans, jusqu’au CM2.
Où ? : Au Club Saint Quentin, 6 rue Blaise Pascal 78960 Voisins le Bretonneux
Dates et horaires : Du 9 au 13 juillet 2018.
Activités de 9h à 17h30. Arrivée possible entre 8h et 9h, et départ entre 17h30 et 18h30.
Contact : Gaëlle Massot, secrétariat du Club
06 95 140 430, secretariat@club-saint-quentin.fr
Inscription : Dossier à envoyer au Club Saint-Quentin, 6 rue Blaise Pascal, 78960 Voisins-Le-Bretonneux. Inscriptions validées par ordre d’arrivée des dossiers.

Tarifs établis en fonction de vos revenus et quotients CAF. Plus de détails sur la fiche de renseignements, à télécharger => ICI

SEMAINE GALAXIE PERDUE, du 27 au 31 août

galaxie

Pour qui ? : Pour les enfants de 6 à 11 ans, jusqu’au CM2.
Où ? : Au Club Saint Quentin, 6 rue Blaise Pascal 78960 Voisins le Bretonneux
Dates et horaires : Du 27 au 31 août 2018.
Contact : Gaëlle Massot, secrétariat du Club
06 95 140 430, secretariat@club-saint-quentin.fr