Activités jeunesse

logos_titre_Loisirs

Comme vous l’avez peut-être déjà appris, Tatiana a choisi une nouvelle orientation professionnelle a quitté ses fonctions au Club Saint Quentin le 1er septembre pour se lancer dans la formation de professeur des écoles.

Nous la remercions chaleureusement pour l’énergie, l’enthousiasme et les trésors d’imagination déployés dans sa mission auprès des jeunes ces trois dernières années !

Nous ne serons pas en mesure de maintenir les propositions de l’accueil de loisirs (périscolaire, mercredis et accueil de vacances) pour cette année. Nous le regrettons vivement et espérons revenir vers vous, peut-être dans un premier temps pour des accueils de vacances, le plus rapidement possible

Les autres propositions du Club, qui reposent uniquement sur des bénévoles, sont elles maintenues : conférences pour les parents, activités du pôle « parlons d’amour » pour les collégiens, Échappée Belle pour les collégiens et lycéens.