Activités jeunesse

logos_titre_Loisirs

Le Club Saint Quentin reprend son élan pour cette rentrée 2018 !

Après 3 ans d’expérience dans les accueils de loisirs associatifs et communaux, je suis ravie de prendre aujourd’hui la direction du Club pour me mettre au service des enfants que vous me confierez.

Ma Mission : Faire en sorte que les enfants accueillis s’épanouissent et se découvrent dans un lieu accueillant, où confiance, bienveillance et bien vivre ensemble sont les maîtres mots.
J’aurai à cœur de préparer et faire vivre les temps de loisirs, d’activité, de devoirs et de prière avec l’aide des bénévoles qui pourront donner de leur temps et contribueront à
faire grandir, rire et sourire chaque enfant accueilli.

Mes Valeurs :
  • Respect de chacun pour ses richesses et différences
  • Équité et égalité d’attention vis à vis de chaque enfant
  • Reconnaissance et mise en valeur des talents des enfants
L’animation des enfants et des jeunes est ma passion.  Je serai en grande joie d’accueillir toutes les personnes de plus de 15 ans désireuses de participer à la belle aventure du Club en accompagnant les enfants sur leur chemin de vie et vers la construction de leur personnalité.
tatiana
Familles, enfants, jeunes et bénévoles de Voisins et d’ailleurs,
Venez me rejoindre pour construire ensemble le projet du Club !