Qui sommes nous ?

logos_titre_QuiSommes

Par le jeu, la découverte de soi, la fraternité, le Club Saint-Quentin est au service de l’épanouissement et de la croissance humaine des enfants et des jeunes. Dans un esprit fraternel et familial, animateurs, éducateurs et prêtres les aident à unifier leur vie au travers d’activités variées : stages de loisirs, parcours d’éducation à la vie affective, rencontres intergénérationnelles, évènements à vivre en famille…Partenaire des parents dans leur tâche éducative, le Club propose un cycle de conférences avec des professionnels reconnus.

logos_Projet

Né de l’intuition du Père Matthieu DUPONT, prêtre sur Montigny-Voisins-le-Bretonneux d’offrir aux jeunes des activités et des rencontres fraternelles, le Club Saint-Quentin s’est structuré en quelques années pour aujourd’hui accueillir chaque année plus de 200 jeunes.

logos_page_droite_Paroisse

logos_Status

Le Club Saint-Quentin est une association loi 1901 crée en février 2012 et déclarée à la sous préfecture de Rambouillet. Le Club Saint-Quentin est membre de la Fédération des Associations Culturelles Educatives et de Loisirs (FACEL) des Yvelines.

logos_page_droite_Facel